Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

suite au séïsme et isolement des habitants de Thanapati, APPEL AUX DONS pour médicaments, ABRIS, Sécurité des villageois.DISTRIBUTION DE MEDICAMENTS - PHARMACIE IMPROVISEE

Les familles du village sont très nombreuses. Plus de 4000 habitants sur une grande superficie, hors du centre du village. Il faut atteindre les populations isolées dans les plus brefs délais. Nous attendons les nouvelles de nos correspondants sur place.


La mousson peut faire de nouveaux ravages. Epidémie, abrits sommaires détruits. Il faut protéger les habitants pat des tentes ou abris solides en urgence.


La C.A.P.E.N. envoie des fonds dans cet objectif. Mais beaucoup de fonds nous manquent encore.

Vos dons même minimes sont précieux. Merci d'avance pour nos amis népalais. La chaîne de solidarité se met en place pour les enfants du Népal et les familles.(9 Mai 2015 lm)

Avant le Symposium de médecins à Thanapati, la présidente de la C.A.P.E.N., s'est tenue toujours en relation avec Mme Minru Wu, correspondante àTaiwan (Université médecine) pour la mise en place du Camp de Santé et du budget pour les médicaments.


Nombreux échanges pour l'envoi des fonds, et participation de la C.A.P.E.N.


Une pharmacie improvisée à Thanapati dans une pièce de l'école a permis la distribution de médicaments et traitement au fluore pour l'hygiène bucco dentaire et prévention, pour les villageois et enfants en très grande carence de soins.